ceticreations

dimanche 22 mars 2015

Bonjour,




                                                       Je m'appelle Ceti 
.Bienvenue sur mon blog "ceticréations" .
Je suis autodidacte et aime m'exprimer au travers de mes dessins depuis tout petit.
J'ai travaillé une bonne quinzaine d'années dans l'imprimerie.De la typographie,à la tampographie sans oublier la sérigraphie,je suis passé dans le rôle de conducteur machine,responsable outillage,responsable laboratoire pour finir responsable PAO.

Quelques éléments de mon parcours :

-1er prix au concours interne au groupe FIDEMA pour la réalisation d'une carte de voeux et ses déclinaisons.(Paris 18ème)
-1er prix dans le cadre des premières rencontres internationales de la Bande Dessinée et du dessin de presse.(2005/Wavre/Belgique).
-Illustration des vitrines de Noël des commerçants sous le patronage de la mairie de St Martin de Valgalgues(30)Thème:BD.(2003 et 2004)
-Graphiste Illustrateur au sein d'une association de spectacles à ST Jean de la Ruelle(45).(2000/2001)
-Correcteur orthographique et Illustrateur au sein d'un journal de quartier de la ville d'Orléans(45).(1999).

Ceci dit,je ne recherche en rien les distinctions premières....mais bel et bien à assouvir ma passion dans la création graphique.
Merci à  vous de continuer sur ce blog. 



 1er prix Wavre (Belgique)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire