ceticreations

samedi 21 mars 2015

LA BD

Je suis un FAN de la BD.J'ai eu de la chance de voir pas mal d'expos sur la bédé ,comme Astérix (Uderzo ,Goscinny), Natacha (Walthéry que j'ai rencontré deux fois), Blake et mortimer (et non pas black et mortamere le pastiche) ,Cabu (pfffff....rien que de le nommer,j'ai les larmes aux yeux) , Margerin (rencontré deux fois aussi) , Janry (le petit spirou) ,.....et plein d'autres avec une âme d'enfant.trop bien.
Un petit mot gentil, respectueux ,émotif pour l'équipe de Charlie Hebdo que je suis depuis mon adolescence (hara kiri,prof choron ,reiser...etc) et Cavanna dont j'étais un GRAND fan.(Lisez la bible de Cavanna....mdr).LONGUE VIE A LA LIBERTE D EXPRESSION.

J'ai crayonné à droite à gauche des personnages que voici ,sans aucune prétention.
-
Basset Hound.Non, l'inspecteur Columbo n'est pas dans le coin.

Moi en train de couiner , comme d'hab.
épouvantail sympa (asso 127).

Un grillon, mascotte pour un hôtel.

Un ami guitariste ,Eric pour ne pas le citer.

Notre jolie Marianne qui ne m'en voudra sûrement pas de montrer quelque peu ses formes!

L' Amour , toujours l'Amour!

Singe civilisé....le pôôôvre.(asso 127)

Le verluisator ...Je l'ai vendu celui-là ,en tableau de 50 cm.

Le verluisator façon terrestre...(à retrouver dans l'article asso 127)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire